• A tout de suite :)-

    Gla gla gla !!! Je suis gelée !!! un petit article vite fait et tanpis pour la photo il faut vite que je me coule un bon bain sinon je vais me transformée en glaçon 


  • Commentaires

    1
    Clara*Morgane Profil de Clara*Morgane
    Samedi 1er Décembre 2012 à 18:34

    Laisse moi deviner tu a été faire les courses avec un froid polaire !!! File donc prendre une bonne douche cela va te réchauffer A+

    2
    Ally-McBeal Profil de Ally-McBeal
    Samedi 1er Décembre 2012 à 20:52

    ça fais du bien d'avoir pris un bon bain bien chaud ... j'était limite transformée en glaçon

    J'ai tout compris pour le Hamster grâce a vos Mp il faut dire que j'était un peu dans le brouillard avec cette histoire de petite bête mais maintenant j'ai hâte de connaitre la suite de cette aventure ... par contre la lady ne m'a pas autorisé a entrée dans son royaume tu à saisie mon petit message ?

    3
    Lily*Balavoine Profil de Lily*Balavoine
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 10:19

    Nous avons bien compris et nous avons envoyé un Mp a notre Lady pour que tu entre sans problèmes dans son royaume

    4
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:23

    ... ^^ Oui je pense que la Lady a bien enregistré le message (^^) @++

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :